jeudi 21 avril 2011

La Naufragée


Effondrée sur le rivage
A demi nue
Un Naufrage, un Mirage ?
A quoi a-t-elle survécu ?
Je ne sais pas, elle ne sait plus.

Elle n’a pas encore la force
Et ce soleil sans chaleur
Ses rayons sont là, mais un peu rosses
Lui était chaud, Son Homme, Sa Valeur
Lui qui n’avait pas Peur.

Pourquoi ces craquements ?
Pourquoi ces cris ?
Ces déferlements
Souvenirs engloutis
Tout est fini.

Il lui parlait D’O
Elle aimait son Ame
Voilà tout à l’Eau
Lui cette Flamme cette Lame
Lui donnant tant d’Orgasmes

Quitter ces graviers ce bourbier
Il faut qu’elle se relève
Ce n’est pourtant pas sorcier
Un seule Phrase sur ses lèvres
Donne moi encore du Rêve.

2 commentaires:

  1. hate de lire encore tes textes

    RépondreSupprimer
  2. Le week end prochaine ma Chère Amie ... et les jours qui suivront j'aurai plus de temps ... aujourd'hui si je peux j'écrirai.

    Pour étancher votre soif de lecture ...

    RépondreSupprimer