jeudi 21 avril 2011

Notre Souveraine Nymphomane




Je tairais le prénom de cette souveraine
Elle est un peu «  Capricieuse »
Mais la jeune princesse est très sérieuse
Prête à tout, toujours sereine.

Dois-je vous le dire ?
Il y a longtemps déjà
Qu’elle dévore les bons et beaux hommes
Par tous les bouts mais surtout
Par passion et par goût

D’un simple message électronique
Elle dicte sa mission :
Je veux que tu me niques
Lis ces instructions
Et surtout respecte ma soumission.

Oui Laconique !
Mais Clair,
S’en suivent quelques explications :

Du genre :

Venez pour 14 heures précises !
Allongée sur mon canapé je serais
En petite culotte vous me trouverais
Et faites donc à votre guise
Posez vos mains et pitié du sang froid de la maîtrise
Je ne veux pas un seul mot
Je vous veux franc, rapide et précis
Vous viderez toute votre fortune
Dans ma Brûlante et lubrique petite urne...
Payez donc votre impôt
Et rassasiez donc ma Nymphomanie

Tournez vous, mouchez vous !
Et filez ! j’ai déjà rendez vous ...

Victor.

Jeudi 21 Avril 2011 13 heures 12

1 commentaire:

  1. j'apprecie particulièrement le passage avec les consignes...mdr... bel ecrit Victor...

    RépondreSupprimer