samedi 28 mai 2011

L'aire d'autoroute




Je me rappelle cette nuit de fin mai déjà chaude.
Ce soir là  j'ai du mal à conduire, gagné par la fatigue la prudence me conseille
de faire une pause sur cette aire.

Je stoppe sur ce bitume désert, fais quelques pas en inspirant calmement.
Je viens de reprendre place dans mon bolide, inclinant mon siège pour confier mes pensées
à mon ami Morphée.

Lentement le cross over noir se gare au milieu du parking.
Des fenêtres grandes ouvertes sort un brouhaha de rires et de musique.
Descendant rapidement la jeune femme heureuse juchée sur ses talons court dans la direction des toilettes, lui moins pressé la regarde partir en souriant.

Elle revient plus lentement mais toujours hilare, elle s'approche de lui et avant d être contre lui,
elle jette un bout de tissu, lui surpris saisit l'étoffe et éclatant de rire il exhibe du bout des doigts sa petite culotte.

Se croient ils seuls ? enlassés ils s'embrasent et je reste figé surpris et amusé dans
ma position de voyeur ...

Elle le pousse contre le véhicule, elle pose ses mains sur les épaules de cet homme et doucement en fredonnant elle descend vers la ceinture. lui se fige, il la regarde faire :
assise sur ses talons sa robe noire légère un peu relevée elle lui masse les cuisses remontant vers l'objet qu'elle fixe.

Il l'aide, elle peut saisir sa gourmandise ...

Bouche grande ouverte elle happe l'objet tant convoité, elle inspire lui râle expire et soupire
De sa bouche experte et brûlante il se retire, il la soulève par les épaules et la couche sur le capot encore chaud.

Il est précis et rapide, elle se cambre quand il la pénètre et il s'immobilise pour lui sourire et la faire piaffer, elle essaie de bouger mais de tout son poids il lui impose sa volonté
Elle grogne il sourit elle crie presque : vient !
Alors partant de coups lents et lourds il accélèrent ses vas et viens et ils jouissent bruyamment tous les deux.

Ils restent quelques secondes immobiles, et lui se relève et se rajuste, elle rêveuse les jambes en l'air comme une femme lubrique, elle, elle le regarde avec des yeux de louve affamée ...
Il lui dit on y va !

Elle crie : attends ! et accroupie elle rend à la grande nature la semence de son homme suivi d'un petit pipi ...

Il est déjà au volant, elle crie et saute dans le véhicule, avant que le 4x4 ne soit à ma hauteur je me redresse pour signaler ma présence, elle a le temps de saisir mon regard cet échange d'une seconde reste gravé en moi très fort.

Je descends prendre l'air la tête encore pleine de toutes ces images je marche vers le lieu du délit mes pas sont comme attirés, et comme téléguidé je retrouve la petite culotte oubliée ...

A ma place qu'auriez vous fait ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire