samedi 7 mai 2011

Le rideau




Le rideau d'une cabine laissait entrevoir une jeune femme de dos rousse.
Elle était entrain de retirer délicatement un petit sous pull.
Je ne sais pourquoi je n'ai pu détourner mon regard.
Je voyais son reflet dans la glace devant elle.
Mes yeux tombèrent sur sa frêle poitrine emprisonnée dans un petit soutien gorge.
Ses mains descendent sur ses hanches, et font glisser lentement sa jupe.
Je suis sous hypnose.
Je me sens comme un voyeur, irrésistiblement attiré par ce spectacle qui m'excite.
En remontant mes yeux le long du miroir, suivant dans le reflet ses courbes sensuelles, je tombe dans son regard. Rieur !
Elle se décale et sans un mot j'entre dans la cabine avec cette inconnue.
Nous voilà tous les deux face à face elle en lingerie.
Mes mains se posent sur ses petits seins les caressent, je suis le tissu pour aller doucement détacher l’agrafe dans son dos.
Je lui caresse le ventre et glisse deux doigts habilles dans sa culotte.
D’elle même elle baisse et la retire.
Elle s'appuie contre une des parois, se cambrant, et offrant ainsi ses reins .
Me voilà à genou, et mes lèvres frôlent son bas ventre déjà tendu d'excitation.
Elle gémit sans honte aucune, sans se soucier du lieu.
Je lui mordille l’intérieur de sa cuisse et remonte vers sa vulve gonflée.
Une vague de plaisir la submerge.

Je perds à ce moment là entièrement conscience de la réalité ...


1 commentaire: